Location

Votre croisière au départ de Macinaggio !

Vous n’aimez pas la monotonie ?

Offrez-vous un tour de Corse ! Un classique ! Un cocktail de paysages des plus variés et changeants. Terre de contrastes, montagne dans la mer, deux semaines de navigation, de plages dorées, de côtes rocheuses aux schistes verts, de calanques écarlates, de golfes aux eaux transparentes.

Vous ne partez qu’une semaine ?

Contournez le Cap Corse, flânez dans le désert des Agriates et voguez vers la Réserve Naturelle de Scandola, un site exceptionnel, où vous comprendrez pourquoi cette nature belle et rude, préservée de toute urbanisation et protégée par ses gardiens vigilants, doit être conservée intacte pour les générations futures.

Vous avez le virus de la découverte ?

Laissez s’écouler le temps, doucement, parmi les îles Toscanes : Capraïa, Elbe, Giglio, Gianutri. Séparées par de petites traversées de 15 à 30 miles, vous naviguez vers des ports à l’ambiance typiquement insulaire, vous découvrez la richesse et la variété de leurs paysages, la tranquillité de leurs mouillages.

Corsica Voile a pensé à tout : Depuis 1984, les locataires bénéficient de notre exigence de tous les instants. Grâce à cette expérience, vos vacances chez nous seront libres, faciles et sûres.

Flotte et tarifs : voiliers et bateaux à moteurs

La flotte Corsica Voile est composée d’une vingtaine de voiliers et bateaux à moteur de 15 à 60 pieds.

 Liberté des croisières

De par sa situation géographique privilégiée, Macinaggio est le point de départ idéal pour une croisière vers les îles Toscanes à l’Est, ou en direction de la côte Ouest.
Nous vous ferons profiter de notre longue expérience de cette zone maritime en vous suggérant le meilleur itinéraire possible pour mener à bien votre navigation.

Facilité du voyage

Par avion : de nombreux vols réguliers au départ de tous les principaux aéroports français vous conduiront à l’aéroport de Bastia situé à 45 kilomètres de la base.

Par bateaux : Aux départs de Marseille, Toulon, Nice et Gênes, vous n’aurez pas de difficulté à rejoindre le port de Bastia qui se trouve à 35 kilomètres de la base. Avec les NGV, 3 heures trente de navigation séparent le continent de l’île de Beauté.

Besoin de renseignements ?